Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE ➽ ébauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:13

THE TIMES a écrit:
Voici la rentrée des nouveaux étudiants à Londres en cette année 2010. La plupart sont, une fois de plus, intéressés par la magie et espèrent empocher leur diplome à la fin de cette année. Les concours pour devenir sorciers sont de plus en plus compliqués et il faut s'accrocher et ne pas abandonner pour pouvoir faire ce métier. Les parents de ces étudiants ont, pour la plupart, leur diplome de sorcellerie élémentaire, ils incitent leurs enfants à suivre la même voie qu'eux. Quoi de mieux que devenir sorcier à Londres, et être apprécié de tous car vous avez réussi un des concours les plus difficiles que l'on puisse connaître ? Maintenant pour satisfaire les regards de la foule il faut être parfait même au niveau de son job, dire que l'on est sorcier, et devenu une éloge en matière de discussion. Être sorcier c'est comme avoir un Q.I élevé et ne pas se prendre la tête, bref, nous avons interviewé une femme et sa fille, étudiante en sorcellerie, pour en savoir plus. « J'ai commencé mes études très tôt pour être sûre de bien me préparer au travail qui m'attends lors des concours, j'ai formé ma fille également pour qu'elle prenne l'habitude et qu'elle soit plus forte, je suis convaincue qu'elle réussira avec succès son concours et qu'elle pourra enfin porter le badge de sorcier sur sa veste pourpre. » Nous indique la mère en ayant les yeux qui brillent. Maintenant, nous avons donné la parole à la jeune étudiante « Etre sorcière c'était mon rêve d'enfant, ma mère m'en parlai beaucoup, et j'ai toujours voulu me passionner pour se job, je travaille beaucoup pour réussir le concours final et entrer dans la prestigieuse école de sorcellerie de Londres ! »
magic for dummies

Depuis maintenant quelques années, la sorcellerie est devenue un métier en or que tous les nouveaux étudiants rêvent d'avoir. Mais il est aussi très difficile d'accéder à ce métier, car il faut passer un concours que très peu d'étudiants arrivent à obtenir. Et oui, Poudlard, la célèbre école que vous lisiez dans les livres, le temps est démodé, il n'y a pas de Harry Potter ou Voldemort, tous ces personnages ne sont que fictions, et désormais même les poupons le savent à leur naissance. Maintenant, il n'y a que "devenir sorcier" qui tienne dans les conversations des étudiants, et aussi des parents? Car, il est rare de trouver, de nos jours, des parents qui sont, eux même sorciers, et qui incitent leurs enfants à le devenir. Cette envie leur prends de plein gré. L'époque des ballets volants et des grandes capes noires est révolue, le seul instrument dont disposent les étudiants, c'est une baguette magique en bois de chêne, comportant un élément important qui caractérise le sorcier, à l'intérieur. Mais bien sûr, personne n'est parfait, et il faut juste persévérer et arriver au bout de ses désirs. La magie est devenue un passe-tempspour des habitants de Londres et d'Angleterre et un travail hebdomadaire pour d'autres. Maintenant que vous savez tout sur la magie, et surtout la sorcellerie, mettez votre chapeau, prenez votre baguette en main, et votre livre de sorts sous le bras et venez apprendre la magie, ou la pratiquez, car on en parle pas assez en réalité.
contexte écrit par mai lin.


Dernière édition par Birdie Jeyn-Caaligan le Dim 14 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:40

I love you Toujours aussi fan, et en plus tu écris vachement bien.
Donc pas de serdaigle, pas de poufssoufle, pas de Serpy, ni de Gryffy... D'ailleurs c'est cool et cela fais du bien de changer... ♥️
Alors ont ferait quoi comme groupe ?!
As tu envie d'approfondir le contexte ou pas du tout ?! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:42

Merci pour tes compliments I love you
Oui donc on oublie poudlard, et pour les groupes pas de trucs trop compliqués :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:49

Oui ont oublie Poudlard c'est mieux non ?!
Faut trouver un nom d'école trop stylé, et des groupes comme à Poudlard mais avec des noms différents qui pourraient comme à Poudlard correspondre en quelques sortes au caractère non ?!
Revenir en haut Aller en bas
The Small Report
GODFATHEReverybody read the newspaper
The Small Report

✎ messages : 23
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : don't dream your life, live your dream
✎ niveau de sorcellerie : 100 %
✎ pseudo : mai lin, hungry eyes, sugarmafia

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:07

Pour se démarquer un peu, ont pourrait trouver une autre ville que Londres non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-for-dummies.forumgratuit.org
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:38

Je me permet de donner mon avis CONTEXTE ➽ ébauche 163365

The Small Report a écrit:
Pour se démarquer un peu, ont pourrait trouver une autre ville que Londres non ?!
Pourquoi pas, je serais bien de cet avis mais il ne faudrait pas que ce soit un trou pommé non plus étant donné que la magie serait « importante et intégrée » ils faudrait une ville qui reste assez connu de nom comme Bristol, mais ce n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
The Small Report
GODFATHEReverybody read the newspaper
The Small Report

✎ messages : 23
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : don't dream your life, live your dream
✎ niveau de sorcellerie : 100 %
✎ pseudo : mai lin, hungry eyes, sugarmafia

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:41

Oui oui bien entendu. Pas une ville que personne ne connait, tu as tout à fait raison.
Pour les villes, donnez des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-for-dummies.forumgratuit.org
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:02

Pourquoi ne pas faire le rpg en Ecosse ?
C'est un pays mysterieux et très peu utiliser, le rpg pourrait se passer à Edinburgh x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:31

Oui l'écosse c'est une bonne idée (:
Edinburgh on la voit très peu en ville rpg donc ça pourrait le faire après il y a Cardiff, Manchester ou encore Liverpool pour le royaume uni (?) mais Edinburgh j'aime pour ma part (:


Dernière édition par Louise Blacklane le Mer 17 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:32

J'aime bien Cardiff :D
Même si ce n'est pas en écosse :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:38

j'ai pas eu le temps d'éditer pour l'écosse mdr CONTEXTE ➽ ébauche 883873
après je verrais bien Glasgow peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:39

Ah désolée CONTEXTE ➽ ébauche 883873
Oui Glasgow :DD
J'adore cette ville CONTEXTE ➽ ébauche 163365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:39

Glasgow n'est pas trop vue ?! CONTEXTE ➽ ébauche 860713
Moi j'aime beaucoup Glasgow donc bon. :)
Mais ce n'est pas grave CONTEXTE ➽ ébauche 163365 c'est super Glasgow. Et puis, rien que le nom de la ville, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:42

Birdie Jeyn-Caaligan a écrit:
Ah désolée CONTEXTE ➽ ébauche 883873
Oui Glasgow :DD
J'adore cette ville CONTEXTE ➽ ébauche 163365

Glasgow
j'aime beaucoup aussi
ps: désolée de ne pas m'être connecté plus tôt mais je suis surchargée de boulot. Je carbure dès vendredi soir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:44

Pas grave Cacatoes :)
Bon, bhé je pense que Glasgow l'emporte à l'unanimité :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:14

On va avoir un petit problème concernant la ville, car il fallait le prévoir avant. Sur le header, la ville représentée est Londres CONTEXTE ➽ ébauche 883873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:25

J'avoue. lol.
Je n'y avais vraiment pas pensé. Eh bien ce n'est pas grave. Ont garde Londres et puis voilà.
Mais ont peut changer quand même le nom de l'école ou pas ? Parce que une école de magie à Londres c'est Poudlard quoi. J'vois mal une autre école.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

Ben non justement, on est pas obligé de l'apellé comme ça.
On peut l'appeler ESM = école supérieur de magie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:30

CONTEXTE ➽ ébauche 883873 Oui pourquoi pas. Après tout, ça change un peu. CONTEXTE ➽ ébauche 22488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:35

Poudlard se situe en Ecosse il me semble donc Londres c'est une bonne idée également Razz
pour les pvs il faut juste voir si vous désirez que vos persos soit également dans les pvs histoire de voir pour les liens ect (...) (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:38

On l'appelle comme ça alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:21

de mon coté je suis partante (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:34

Pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:28

Okey, on oublie poudlard :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CONTEXTE ➽ ébauche _
MessageSujet: Re: CONTEXTE ➽ ébauche   CONTEXTE ➽ ébauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ➽ ébauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers: