Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 GROUPE ➽ réflechissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:05

Si vous avez des idées de groupe, parlons-en :D
Je pensais à sorciers confirmés, sorciers étudiants (après 'faut voir le nom qu'on leur donne) & je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:48

Alors sorciers confirmés, sorciers étudiants... après les sorciers novice ( ceux qui connaissent à peine la magie ), les sorciers qui l'ignore encore carrément.
Après oui, il faudra trouver une phrase à chacun.
Genre en anglais pour les confirmés.
La magie n'a plus aucun secret pour moi.
pour les étudiants
La magie commence a s'imprégner de moi

Enfin c'est juste des exemples, mais un genre comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:40

J'aime bien mais au bout d'un moment les sorciers novice ils ne le seront plus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
The Small Report
GODFATHEReverybody read the newspaper
The Small Report

✎ messages : 23
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : don't dream your life, live your dream
✎ niveau de sorcellerie : 100 %
✎ pseudo : mai lin, hungry eyes, sugarmafia

GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:03

Ouais... pas con. GROUPE ➽ réflechissons 883873 Ont oublie les novices alors :)
Mais c'est pareil pour les débutants d'un côté non ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-for-dummies.forumgratuit.org
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:49

Yes c'est ça le soucis :S Au pire le truc basique étudiant, prof et ceux qui n'y connaissent rien xD
Revenir en haut Aller en bas
The Small Report
GODFATHEReverybody read the newspaper
The Small Report

✎ messages : 23
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : don't dream your life, live your dream
✎ niveau de sorcellerie : 100 %
✎ pseudo : mai lin, hungry eyes, sugarmafia

GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:32

Grave. Le truc le plus simple quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-for-dummies.forumgratuit.org
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:42

tant que j'y suis je laisse un petit avis partout Razz

S. Luxuria Sutcliff a écrit:
Yes c'est ça le soucis :S Au pire le truc basique étudiant, prof et ceux qui n'y connaissent rien xD
Je suis d'accord surtout quand on se dit que le forum est basé « sur la simplicité » je dis entre guillemets parce c'est ce que vous essayez de faire pour les fiche. Bien que je trouve le design et le reste déjà pas mal élaboré. GROUPE ➽ réflechissons 204603
Revenir en haut Aller en bas
The Small Report
GODFATHEReverybody read the newspaper
The Small Report

✎ messages : 23
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : don't dream your life, live your dream
✎ niveau de sorcellerie : 100 %
✎ pseudo : mai lin, hungry eyes, sugarmafia

GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:43

J'ai pas trop bien compris ce que tu as voulu dire ma poule mdrr :)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-for-dummies.forumgratuit.org
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:48

C'est toi la poule d'abord ! GROUPE ➽ réflechissons 41555 Razz
Bah en fait c'est simple. Il me semble (si j'ai bien compris) que le forum, (fiches, templates et tout et tout) est basé sur la « simplicité » donc je pense que des groupes simples comme proffeseurs, étudiants et ceux qui ne connaissent pas grand chose en magie seraient plus appropriés que des groupes trop élaborés selon les niveaux etc. pour rester dans l'esprit de simplicité.
si là tu n'as pas compris c'est que je m'exprime vraiment mal désolée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:56

Ah non moi je suis pas une poule. GROUPE ➽ réflechissons 396663
Si j'ai compris maintenant. Je vois ce que tu veux dire. I love you Et oui, ont veut faire dans la simplicité. Donc je suis d'accord pour les groupes, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:16

oui je pense également que c'est une bonne idée (: après on pourrait éventuellement partir sur l'idée de panky en y intégrant quelques phrases courtes pour définir chaque groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:17

Oui voilà, moi je trouve que les phrases courtes c'est bien. C'est facile à comprendre autant que les mots donc, je sais pas, comme vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:19

Nymphadora Reagan a écrit:
Oui voilà, moi je trouve que les phrases courtes c'est bien. C'est facile à comprendre autant que les mots donc, je sais pas, comme vous voulez :)
Je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Caleb-Curtis
LITTLE GRASSHOPPERshe hides in the grass without showing his face
Jaden Caleb-Curtis

✎ messages : 127
✎ inscrit(e) le : 09/11/2010
✎ age : 28
✎ quote : This one's for the lonely, the ones that seek and find only to be let down time after time. This one's for the torn down, the experts at the fall. Come on friends get up now, you're not alone at all
✎ niveau de sorcellerie : année 8 - diplomes A + S
✎ pseudo : mai lin

NOTEBOOK
➳ playlist: loca • shakira
➳ humeur: moody.
➳ agenda:

GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:01

Super, merci de vos idées (:
On peut toujours se baser sur la simplicité mais en y ajoutant du style (anglais) et en plus le rp se passe à londres alors GROUPE ➽ réflechissons 487945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:44

Bon maintenant, ce n'est plus à Londres, mais au moins à Glasgow nous y parlons Anglais donc c'est super. Moi je suis du même avis que Mai Lin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:53

Je soutiens, mais dans ce cas là quelque chose de pas trop compliqué, si jamais certains Rpgistes ne sont pas très doués en Anglais ça leur facilitera la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:22

Maxyne Adams a écrit:
Je soutiens, mais dans ce cas là quelque chose de pas trop compliqué, si jamais certains Rpgistes ne sont pas très doués en Anglais ça leur facilitera la tâche.
Au pire il y aura une description des groupes je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:26

Que je suis bête. Tu as raison je n'avais pas pensé à ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:51

donc on part sur ces trois groupes là ? (:
histoire de trouver quelques phrases sympa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:36

Moi je suis pour partir sur ces trois là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:23

Moi pareil, mais je vous avoue que pour les groupes, je ne suis jamais très inspirée pour les noms de groupes, mais je donnerais surement mon avis promis ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:27

on pourrait peut être piocher des idées dans des groupes de musique genre coldplay keane (?) c'est juste une ébauche d'idée hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:41

Oui c'est intéressant. Du moins c'est toujours comme ça que je fonctionne avec des musiques, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:22

idem pour ma part Razz c'est pour ça que je le propose (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:32

Louise Blacklane a écrit:
on pourrait peut être piocher des idées dans des groupes de musique genre coldplay keane (?) c'est juste une ébauche d'idée hein Arrow
Je valide, mais encore faut-il trouver les bonnes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROUPE ➽ réflechissons _
MessageSujet: Re: GROUPE ➽ réflechissons   GROUPE ➽ réflechissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE ➽ réflechissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: CORBEILLE-
Sauter vers: